Deux vedettes orientées vers le sud et une vers le nord. Toutes les directions du vent peuvent être survolées sauf les vents d'est. On y vole toute l'année, même en hiver (bien sûr, il fait très froid). Les sites de décollage sont très petits, alors pratiquez votre maniement au sol.
Le vol à partir de la montagne Mang vous offre une vue panoramique de la région environnante, y compris le parc forestier Mang Mountain, le réservoir des tombes Ming et les tombes Ming.
Les étrangers doivent savoir qu'il y a des rapports selon lesquels l'école locale refuse de laisser les étrangers prendre l'avion. On a également fait remarquer que le niveau de professionnalisme et de sécurité est insuffisant dans cette école. Les pilotes locaux seraient toutefois très amicaux, alors peut-être qu'ils pourraient vous aider à préparer un vol.
Linzhou est à 3 heures au sud de Pékin, et est un meilleur endroit si vous avez le temps d'y aller. L'école locale est professionnelle et parle bien l'anglais. Linzhou est aussi sur la carte du parapente, alors regardez ça.
Comment s'y rendre....
En voiture : Prendre le Jingchang Express et prendre la sortie 13C de Xiguan à Changping. Continuez en direction des tombes Ming. Passez devant le Seven-Arch Bridge et tournez à droite. Empruntez la route nord du réservoir des tombes Ming.
En bus public : Bus 643 au départ d'Andingmen ou bus 845 à la gare de Pékin Ouest. Prenez l'autobus jusqu'au dernier arrêt et descendez à l'arrêt Ming Tombs Resevoir. Traversez le barrage jusqu'à Mang Mountain.
Altitude 615m
|